Analyse

Tout projet d’ameublement exprime une idée, un désir, un besoin qui doit concilier beau-té, originalité et fonctionnalité:

le bureau d’études du VAMA fixe donc l’analyse préliminaire du concept et des spécifications techniques de chaque projet comme une phase préparatoire pour tester la valeur optimale des matériaux de construction, des solutions structurelles, des composants et des performances techniques.

Construction
de solutions

À la suite de l’analyse, un protocole opérationnel est ensuite élaboré et cela planifie et recense toutes les variables impliquées dans la finalisation de chaque travail:

l’offre commerciale et le moment de l’évasion
Visualisation 3D de la solution de mobilier en temps réel et optimisation éventuelle du projet
rapport sur les processus opérationnels
– état d’avancement de la production
organisation logistique

Meubles clés
en main

Caterina Maffei dirige un groupe de designers capables de fournir un conseil global du monde de la cuisine, en intégrant et en soutenant le client avec une présence proactive:

tous les projets ont toujours des bases techniques solides. Vama Cucine est donc un partenaire clé, également capable de gérer la conception à partir de zéro ou avec des intégrations améliorées, de protéger les budgets, de planifier la production et la logistique avec des détails stratégiques capables de développer des bénéfices commerciaux et opérationnels.

Mind-Partner

Avec plus de 40 ans de présence et d’expérience, VAMA connaît en profondeur les besoins de chaque profil des clients internationaux qu’elle sert.

Le rôle de “mind partner” consiste à configurer à chaque fois les ressources et les méthodes de travail autour du client spécifique. Tous les processus de travail et les retours d’information sont toujours effectués avec une rapidité maximale et ponctuelle.
Back To Top

Vama Cucine est un nom important dans le secteur des cuisines Made in Italy, avec une histoire qui a commencé dans les années 70 dans le quartier des meubles de Pesaro, où la production de cuisines équipées a toujours été synonyme d’excellence, reconnue non seulement en Italie, mais aussi dans le reste du monde

Installations de production et entrepôts

Via Direttissima del Conero
Industrial Park
60021 Camerano (AN)

Analysis

Every furnishing project expresses an idea, a desire, a need that must reconcile beauty, originality and functionality:

VAMA design offices therefore set the preliminary analysis of the concept and technical specifications of each project as a preparatory phase to test the optimal value of building materials, structural solutions, components and technical performance.

Construction
of solutions

Following the analysis, an operational procedure is then drawn up which plans and lists all the variables involved in the finalisation of each job:

the commercial offer and the time of the evasion

3D visualisation of the furniture solution in real time and possible optimisation of the project
– business process reporting
– production status
logistic organisation

Turnkey furniture

Caterina Maffei leads a group of designers capable of providing global advice on the world of kitchens, integrating and supporting the client with a proactive presence:

All projects always have a solid technical basis. Vama Cucine is therefore a key partner, also capable of managing design from scratch or with improved integrations, protecting budgets, planning production and logistics with strategic details capable of developing commercial and operational benefits.

Mind-Partner

With more than 40 years of presence and experience, VAMA knows in depth the needs of each profile of the international clients it serves.

The role of “mind partner” consists in configuring the resources and working methods around the specific client each time. All work processes and feedback are always carried out with maximum speed and punctuality.

Back To Top

Vama Cucine is an important name in the Made in Italy kitchen sector, with a history that began in the 70s in the Pesaro furniture district, where the production of fitted kitchens has always been synonymous with excellence, recognized not only in Italy, but also in the rest of the world.

Production and warehouse facilities

Via Direttissima del Conero
Industrial Park
60021 Camerano (AN)